Partenaires novis

Individuelle et personnalisée. Personnel. Solide.

Chaque produit est différent et nécessite des stratégies de vente très spécifiques. Vous pouvez choisir entre une approche sélective pour le lancement sur le marché ou une distribution à grande échelle : Nous étudions précisément les canaux de distribution les plus adaptés à votre produit. Dans ce contexte, nous ne travaillons pas selon les méthodes classiques, mais nous pensons bien au-delà, en gardant toujours à l'esprit les conditions du marché qui évoluent rapidement. Nous nous sommes spécialisés dans l'offre de mesures de distribution et marketing personnalisées, créatives et flexibles pour chaque produit.

Un partenariat solide et fructueux au moyen d'un suivi individuel et de conseils personnalisés.

~ Notre mission

 

 

illustration bateau

Nos détaillants

novis a un réseau très développé dans le commerce spécialisé (Vente au détail d'électronique grand public, le secteur du e-commerce) et des relations intensives avec des spécialistes de la distribution en Suisse, au Liechtenstein, en Allemagne et en Autriche. Nos relations étroites avec nos partenaires commerciaux sont la base de votre succès et garantissent que votre produit est distribué efficacement en ligne et hors ligne.

Nos partenaires de marque

Les marques sont nombreuses, mais notre gamme de produits ne comprend qu'une sélection des meilleures. Découvrez ici notre sélection triée sur le volet de marques partenaires qui partagent notre exigence de qualité et de valeur pour le client.

Réseaux

Nous assumons notre responsabilité vis-à-vis des questions de société, de l'écologie et de l'économie, ainsi que de l'éducation des jeunes. Nous le faisons de manière active et en collaboration avec les associations professionnelles concernées.

illustration megaphone

Avez-vous des questions?

Vous cherchez des solutions ? Nous pouvons peut-être vous aider. Décrochez votre téléphone et appelez-nous:
043 / 355 75 00.

Nous sommes très heureux de vous accueillir.

Vous êtes sûr de vous?