Libratone

LIBRATONE AIR+ 3 : IMMERSION DANS LE SON PREMIUM ET LE CONFORT DE PORT

Réduction active du bruit exceptionnelle et son impressionnant.

Les écouteurs intra-auriculaires Libratone AIR+ 3 True Wireless sont la réponse aux rêves audiophiles. Dans cette présentation produit, vous découvrirez pourquoi ils offrent une expérience d'écoute impressionnante.

Logo Libratone in Schwarz

Durée de lecture : 6 min

Réduction active du bruit (ANC) de nouvelle génération

Les écouteurs AIR+ 3 intègrent la technologie de réduction active du bruit de troisième génération et offrent une amélioration trois fois supérieure aux modèles précédents. Immergez-vous dans votre musique sans être gêné par le bruit ambiant.

Son haute-fidélité

Les écouteurs AIR+ 3 offrent un son nuancé et harmonieux sur toute la plage de fréquences avec un impressionnant haut-parleur dynamique de 11 mm et une surface de dispersion quadruple. L'audio haute-fidélité n'a jamais été aussi accessible.

Darstellung des Kopfhörers über Active Noise Cancelling auf dunkelblauem Hintergrund
Darstellung des Kopfhörers über Microphone auf dunkelblauem Hintergrund

Connexion True Wireless fiable

Le chipset Qualcomm Bluetooth 5.2 et la technologie True Wireless Mirroring vous offrent une connexion rapide et fiable sans latence gênante.

Qualité des appels cristalline

La double technologie d'amélioration de la voix assure une transmission claire et nette de vos appels, même dans les environnements bruyants.

Conception ultralégère et respect de la peau

Les AIR+ 3 sont extrêmement légers et agréables à porter, avec seulement 4,9 g par oreillette. Le design ergonomique a été spécialement conçu pour les peaux sensibles afin de garantir un confort durable.

Passer d'un appareil à l'autre sans effort

Connectez l'AIR+ 3 à un maximum de cinq appareils et passez facilement du smartphone à la tablette et à l'ordinateur portable. Le code couleur intuitif et le témoin lumineux sur le boîtier de chargement facilitent l'identification de l'appareil connecté.

Darstellung des Kopfhörers über Light Stripe auf dunkelblauem Hintergrund
Darstellung des Kopfhörers über Battery auf dunkelblauem Hintergrund

Longue durée de vie de la batterie et chargement sans fil

Les écouteurs offrent 6 heures de musique, tandis que le boîtier de chargement permet trois recharges supplémentaires, pour un total de 24 heures sans prise de courant. La charge sans fil est aussi simple que pratique.

Résistant à la poussière et aux éclaboussures

Les AIR+ 3 sont certifiés IP54 et conviennent donc à toutes les conditions météorologiques et à toutes les activités.

Commande tactile précise

La reconnaissance hybride « Touch + Tap » vous permet de contrôler votre musique avec précision et les commandes peuvent être personnalisées.

Utiliser un ou les deux écouteurs

Vous avez le choix d'utiliser les deux écouteurs ou un seul.

Détection du port

Les écouteurs détectent si vous les portez et se mettent automatiquement en pause/démarrent en conséquence.

Darstellung des Kopfhörers über Comfort auf dunkelblauem Hintergrund
Darstellung des Kopfhörers über Packaging auf dunkelblauem Hintergrund

Données techniques et détails

Les AIR+ 3 offrent non seulement un son impressionnant, mais aussi une sélection minutieuse de détails techniques, notamment une conception ultralégère, une autonomie étendue, la prise en charge de la charge sans fil et bien plus encore.

Le packaging de l’AIR+ 3 est même fabriqué à partir de fibres végétales biodégradables, ce qui montre que ces écouteurs ne misent pas seulement sur le son, mais aussi sur la durabilité.

Découvrez l'expérience AIR+ 3 et plongez dans votre univers musical comme jamais auparavant.

À propos de Libratone

Fondée en 2009 au Danemark, la société Libratone a toujours eu pour objectif de libérer la musique des conventions traditionnelles avec la technologie sans fil. Partout et à tout moment. Tous les objets que nous créons sont le fruit de notre passion infinie pour la technologie et le design. Que ce soit des haut-parleurs intelligents ou des écouteurs à réduction de bruit, nous sommes constamment à la recherche des dernières innovations et nous exploitons pleinement le potentiel de la technologie sans fil. Le résultat est un son riche et pur, rendu vivant par un design danois caractéristique. L'harmonie parfaite entre forme et fonction.

Logo Libratone in Schwarz

À propos de novis electronics AG

novis electronics AG est le représentant désigné des marques leaders de la branche Consumer Electronics en Suisse et dans la Principauté de Liechtenstein. Grâce à notre réseau et à notre savoir-faire, ainsi qu'à nos prestations de marché flexibles et sur mesure, nous développons le marché pour nos clients. Toutes les prestations telles que le marketing, les relations publiques, la gestion des catégories, les ventes, la promotion et la formation, le service après-vente ainsi que la gestion complète de la chaîne d'approvisionnement pour la place de marché B2B et B2R sont fournies par novis d'un seul tenant. Notre équipe motivée et flexible développe des stratégies inspirantes pour nos clients, de la simple solution logistique complète à l'entrée complexe sur le marché, et obtient ainsi un succès à long terme.

Contact : Ugo Kratter, Product Manager

novis Logo auf weissem Hintergrund mit deutschem Claim "Mit Vergnügen für Dich da!"
Vous êtes sûr de vous?