Onkyo

LE NOUVEAU PRODUIT PHARE D'ONKYO, LE TX-RZ70 AVR (RÉCEPTEUR AUDIO-VIDÉO), ÉTABLIT DE NOUVEAUX STANDARDS

Zurich - 11. avil 2023 - Onkyo est heureux de présenter un nouveau produit phare parmi les récepteurs audio-vidéo (AVR), qui offre aux fans de musique, de home cinéma et de jeux des performances audio exceptionnelles et un traitement de niveau studio. Le nouveau récepteur réseau Onkyo TX-RZ70 11.2 avec 140 watts par canal est équipé des technologies audio immersives les plus avancées et pose de nouveaux jalons pour l'expérience ultime du divertissement à domicile.

CERTIFIÉ THX ET ÉQUIPÉ POUR DOLBY ATMOS ET DTS:X

HDMI 2.1, résolution 8K/4K et vitesses 40GPS sont de série sur ce modèle à bande passante complète pour une mise à jour ultra-rapide afin de rester en phase avec les dernières consoles de jeux. Les DAC ESS Sabre 32 bits de haute qualité garantissent une dynamique sans précédent et une distorsion extrêmement faible, tandis que Dirac Live® Room Correction Full Bandwidth développe en standard le meilleur son pour votre disposition de salle individuelle. Des mises à niveau sont disponibles en option pour Dirac Live Bass Control, qui utilise l'apprentissage automatique et l'intelligence artificielle pour déterminer rapidement les réglages idéaux pour chaque disposition.

L'AVR Onkyo TX-RZ70 offre un streaming musical et une connectivité avancés et fonctionne avec les assistants Smart Home comme Alexa, Hey Google et Siri. Avec la certification Roon Ready, les utilisateurs ont toutes leurs bibliothèques musicales haute résolution à portée de main (disponible avec la mise à jour du firmware en septembre 2023). L'ensemble de l'expérience de divertissement à domicile peut être adapté à cette technologie de pointe, avec un traitement de qualité studio, des émetteurs Bluetooth avec aptX pour la transmission de données audio vers des écouteurs Bluetooth et bien plus encore. Ce modèle rejoint la gamme primée d'AVR Onkyo avec la certification THX, le mode optimisé Klipsch pour des performances de pointe avec des enceintes hi-fi compatibles, IMAX® Enhanced pour une vidéo plus claire et plus lumineuse et un son immersif, et bien plus encore.

L'AVR Onkyo TX-RZ70 sera disponible au printemps 2023.

Télécharger les données techniques PDF

Onkyo TX-RZ70 | Spec Sheet | ENG | PDF 1.4 MB

Télécharger PDF & WORD ENG

Press-Release | Onkyo TX-RZ70 | ENG | 05.04.2023 | PDF & WORD | ZIB 172 KB

Télécharger PDF & WORD GER

Pressemitteilung | Onkyo TX-RZ70 | GER | 05.04.2023 | PDF & WORD | ZIB 172 KB

Télécharger les logos Onkyo

Onkyo Logos und Corporate Logotype Manual | ZIP 1.7 MB

Télécharger les photos du style de vie Onkyo

Onkyo Lifestyle images | ZIP 95.4 MB

Télécharger les images des produits Onkyo

Onkyo l TX-RZ70 l Images de produit | ZIP 110.9 MB

À propos de Premium Audio Company

Fondée en 2020, Premium Audio Company est le fournisseur le plus innovant, le plus complet et le plus performant de solutions audio haut de gamme dans le domaine de l'électronique grand public. Nous relions les gens à leur passion pour le divertissement. Premium Audio Company se compose de trois filiales et comprend certaines des marques les plus légendaires et les plus respectées telles que Klipsch, Jamo, Magnat, Heco, Onkyo, Pioneer, Pioneer Elite, Integra.

Contact : Amélie Cosqueric, EMEA Senior Marketing Director Europe, Middle East, Africa

Slogan der Marke Premium Audio Co.

novis electronics AG est le représentant désigné des marques leaders de la branche Consumer Electronics en Suisse et dans la Principauté de Liechtenstein. Grâce à notre réseau et à notre savoir-faire, ainsi qu'à nos prestations de marché flexibles et sur mesure, nous développons le marché pour nos clients. Toutes les prestations telles que le marketing, les relations publiques, la gestion des catégories, les ventes, la promotion et la formation, le service après-vente ainsi que la gestion complète de la chaîne d'approvisionnement pour la place de marché B2B et B2R sont fournies par novis d'un seul tenant. Notre équipe motivée et flexible développe des stratégies inspirantes pour nos clients, de la simple solution logistique complète à l'entrée complexe sur le marché, et obtient ainsi un succès à long terme.

Contact : Ugo Kratter, Product Manager